****

Hotel Al Ponte dei Sospiri

San Marco, 381 - 30124 Venise

Réservations
 
 
 
 

L'Hôtel Al Ponte dei Sospiri est un palais du XVII siècle restauré avec le soin le meilleur quant à particuliers et situé dans le coeur de Venise, Place St Marc étant très proche. De la fenêtre on peut admirer le Pont des Sospiri, le Palais Ducual. Il n'existe pas d'emplacements les meilleurs, le tout dans une ambiance délicate, cordiale et romantique.

L'Hôtel idéal pour passer une vacance qui unit perfectement élégance, style et reffinement typiques du prestigieux palais vénitien et la modernité de ses conforts.

L'Hôtel dispose d'un lieu d'abordage privé pour les arrivées et/ou les départs en bateau privé. Des réductions spéciales sont prévues par les clients de l'Hôtel auprès de nos Restaurants All'Angelo et La Canonica, à côté de l'Hôtel et de la même propriété. La Reception est à disposition pour tout type de renseignement ainsi que pour la réservation des billets pour ls Musées, les concerts, etc....

Le point d'abordage privé permet aux invités d'arriver directement à l'Hôtel en taxi aquatique.

Les invités peuvent bénéficier de réductions spéciales dans les restaurants qui appartiennent à l'hôtel (Hôtel All'Angelo et Restaurant HK) et se relaxer dans le bar en goûtant des cocktails typiquement vénitiens accompagnés d'un assortiment d'amuse-bouche et de canapés de notre production.



Laissez vos commentaires

****

Hotel Al Ponte dei Sospiri

San Marco, 381 - 30124 Venezia

Book now
 
 
 
 

The Hotel Al Ponte dei Sospiri is found in a XVII century palace right in the center of Venice and has been very carefully restored taking care of even the smallest detail. Saint Mark's Square is right around the corner and from the window you can see the Bridge of Sighs, and the Doge's Palace.

There is truly no better place to stay in Venice than this hotel which offers a quiet, delicate, romantic atmosphere.
The hotel is ideal place to spend a vacation, combining perfect elegance and a refined style, with all the modern amenities all in a typical prestigious Venetian palace.

The hotel has its own boat ramp for arrivals and departures with private boat. There are special price reductions at the Ristorante All'Angelo and La Canonica which are found near by and owned by the hotel. The reception is available for any type of information needed and reservation of museum and /or theatre tickets.

A private landing place allows our guests to reach the Hotel straight by sea taxi.

Our guests can enjoy special discounts in restaurants belonging to the hotel (Hotel All'Angelo and Ristorante HK) and spend some relaxing moments in our snack bar tasting typical Venetian cocktails matching assorted snacks and canapés made by us.



Give us your Feedback